RESTEZ INFORMES

Afin de pouvoir vous contacter directement en cas de nécessité, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre adresse mail.

Nous n’en abuserons pas, mais lorsque nous avons des informations importantes et urgentes à diffuser, il nous est difficile de joindre l’ensemble des habitants rapidement.

Un numéro de téléphone mobile est plus pratique pour l’envoi des SMS et un seul numéro par foyer est accepté.

Pour nous transmettre vos coordonnées, vous pouvez utiliser le bulletin qui vous a été remis dans votre boite aux lettres ou le mail : mairie.de.meigneux@gmail.com.

Merci de votre compréhension.

Le Maire,

01.60.67.31.66