Bouygues Télécom suite et …Fin

planVous êtes très nombreux à venir en mairie afin d’obtenir des renseignements voire même à nous demander d’intervenir quant à la couverture Bouygues sur la commune. Notre article du mois de juin 2017 avait pour objectif de vous mettre en alerte sur la disparition de cet opérateur. Il n’y a malheureusement rien que nous puissions faire pour obliger Bouygues à maintenir son offre. Pour ceux qui le désirent, vous pouvez attendre la couverture 4G fixe qui devrait intervenir très prochainement et vérifier auprès de votre FAI si une offre mobile pourra y être associée. Il n’y a pas d’autre alternative que de passer par un autre opérateur. Orange offre une couverture partielle mais néanmoins opérationnelle sur notre commune. Sachez enfin que nous ne restons pas inactifs sur le sujet et c’est bien grâce à nos incessantes revendications, tant au niveau du département, de Seine et Marne numérique, de Sem@fore77,  mais aussi de la communauté de commune que nous allons obtenir la 4G fixe en attendant la fibre optique pour 2020.

Plus d’informations sur la 4G fixe sur le bulletin d’information de janvier 2018. Si vous l’avez raté, c’est ici.