Balade gourmande du 21 juin 2015

baladeLe CCAS remercie les valeureux Meigneusiens, qui ont fait l’effort de se lever tôt en ce dimanche 21 juin, pour participer à la balade gourmande.

Une trentaine de participants, un ciel nuageux mais pas de pluie, près de 12 kilomètres parcourus : bilan positif, même si nous aurions espéré une plus forte mobilisation.

Pour vous mettre en appétit et vous donner l’envie d’être présents à une prochaine sortie pédestre, voici quelques images de cette belle journée :

  •  Départ du moulin de Gastins à 10h après un petit déjeuner copieux (viennoiseries, café, thé, chocolat) et un quizz culinaire.
  •  Pause gourmande à Fleury. Fruits secs et jus de fruits pour reprendre des forces physiques. Jeux « cérébraux » pour que les méninges ne soient pas en reste.
  •  Apéritif et pique-nique à la Chapelle-Iger, où certains nous ont rejoints en voiture. Puis sieste pour les uns, causette pour les autres, pétanque pour les plus jeunes.
  •  C’est parti pour la dernière étape ! Retour au moulin de Gastins pour les plus courageux, qui ont pu déguster des fruits de saisons et des bonbons.

Une balade gourmande qui se termine dans la joie, la bonne humeur… et les courbatures!

A l’année prochaine !

Laisser un commentaire