INSTALLATION D’UN RELAIS DE RADIOTÉLÉPHONIE

Pour les besoins d’exploitation de ses réseaux actuels et futurs, Orange nous a proposé d’installer sur notre commune, un dispositif d’antennes et d’équipements techniques de télécommunication. Ce déploiement à pour but d’améliorer la réception sur la commune de MEIGNEUX et aux alentours.

Le projet a été présenté aux administrés lors d’une réunion publique, le 15 octobre 2020.

Ce projet se décompose comme suit :

• Un pylône de 30m de haut, implanté sur un espace de 60m², près de la salle communale, sur les parcelles ZD 47 et 48.
  • Une durée de contrat de 12 ans, reconduit tacitement tous les 6 ans pour lequel la commune percevra un loyer annuel de 8000€ HT sans indexation.
  • Les délais de renonciation seront de 24 mois.

Le dossier d’information a été fourni par ORANGE et est téléchargeable ci-dessous et consultable en mairie.