Panier de Légumes

Vu le succès rencontré par la distribution des légumes d’été, seriez-vous intéressés par une distribution des légumes d’hiver ?

Nous nous sommes rapprochés d’une exploitation engagée en Agriculture Biologique et labelisée « Talents d’Ile de France » située à Rogenvilliers près de Rampillon  « Les légumes de Laura »

Celle-ci nous informe pouvoir nous fournir des légumes de saison, en essayant de varier les produits chaque semaine.

Les légumes étant cultivés sur place vous ne trouverez ni tomate, ni radis, ni haricot vert… en ce moment, ce n’est pas le supermarché !!!

3 types de paniers sont proposés au prix de 15€, 20€ et 25€. Goût, Qualité et Fraîcheur garantis.

Un minimum de 20 paniers par semaine est nécessaire pour que cette livraison puisse avoir lieu probablement les vendredis.

Merci de vous inscrire directement à la mairie.

Téléphone mairie : 01.60.67.31.66

Véronique Samson : 06.79.08.75.40